Extrait des conditions de location:

Les tarifs sont en francs suisses.

Compris dans le prix:
Assurance RC, casco complète.
Toute réservation est effective après encaissement du montant de la location, lequel est constitué d'une part d'arrhes équivalent à 40% du montant total de la location.

Expérience de la conduite moto exigée.
Permis de conduire à présenter obligatoirement!
Précision: Location avec le permis provisoire A illimité possible si vous possédez déjà un permis A1 (125 cm3) ou A 25 kW. 
Exception: Location possible si vous roulez (la carte grise est à votre nom) avec une moto de plus de 125 cm3 dont la puissance ne permet pas de se présenter à l'examen. 

Prise en charge et retour du véhicule:
Durant les heures d'ouverture du garage, selon entente et disponibilité et sur rendez-vous.
Un contrôle sera effectué au départ et au retour du véhicule, en présence du locataire.
Le véhicule sera rendu propre avec le plein d'essence (deux stations-service à proximité). Dans le cas contraire, un forfait de 35.- sera facturé.
Pour le calcul des prix, tous les jours comptent, qu'ils soient ouvrables ou non.

Problèmes divers:
En cas de perte (clefs, accessoires, etc), dégâts, vol de tout ou partie du véhicule ou de rapatriement, les frais divers liés à la situation et les frais de remise en état du véhicule seront facturés au locataire.
En cas d'ennuis techniques, les frais sont assumés par le Garage Mach 1, sauf s'il s'agit de crevaison(s) ou des conséquences d'une utilisation inadéquate du véhicule.

LE ROULAGE SUR CIRCUIT EST INTERDIT.
Le cas échéant, la totalité des frais de remise en état du véhicule est à la charge du locataire.

Franchises RC:
Pour jeune conducteur (moins de 25 ans): 1000.-
Pour nouveau conducteur (moins de 2 ans de permis): 500.-

Caution:
Paiement cash, carte de paiement débit direct, carte de crédit ou CCP 10-32447-0.

Annulation:
En cas d'annulation de réservation avant la prise du véhicule, le montant de la location (sans les arrhes) sera restitué au locataire.
En cas d'annulation en cours de contrat, un décompte sera établi sur la base de la durée effective durant laquelle le locataire a disposé du véhicule, soit: tarif plein pour les jours durant lesquels le locataire a disposé du véhicule, restitution du montant dû (moins les arrhes) pour le solde de la période de location.
Les jours entamés sont considérés comme loués.